One-Punch Man, 16

Publié le par Doc Bird

 « One-Punch Man, 16 » de Yusuke Murata, éditions Kurokawa

Résumé : Garoh se retrouve encerclé par des héros de classe A et B, qui veulent le ramener mort ou vif. Malgré son épuisement et ses blessures, il est toujours puissant. Genos est aussi en route pour le combattre, ainsi que son ancien maître…

Mon avis : La tension est intense dans ce tome 15, qui est centré sur Garoh et son combat contre des héros en quête de reconnaissance, et pensant avoir un plan infaillible pour le vaincre. Mais tout ne se passe pas comme prévu, car Garoh est certes affaibli, mais il a encore une grande puissance, et a un atout : l’almanach des héros du petit garçon, qui lui permet de connaître les tactiques de ses ennemis.

Par ailleurs, Genos se rend lui aussi sur le lieu du combat, pour combattre Garoh.

Des alliés inattendus vont aussi apparaître, aussi bien pour Genos que pour Garoh…

Et Saitama, pendant ce temps, que devient-il ? Eh bien, il s’amuse à combattre King par jeu vidéo, mais contrairement à la vraie vie, il perd, ce qui le met dans une rage folle. Et il commence aussi à se demander si Genos s’en sort, et décide de le rejoindre.

Le tome 17 sera-t-il celui de la rencontre entre Saitama et Genos ? Qui sera le vainqueur de ce mortel combat ? A suivre…

Publié dans Lectures-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme pour NAruto ou d'autres manga, j'en lirai au moins un pour voir si ça me plaît... Apparemment, c'est plein d'humour :-)
Répondre
D
C'est plein d'humour avec un héros totalement décalé ;)