Studio Danse, 10 

Publié le par Doc Bird

« Studio Danse, 10 » de Crip, Beka et Maëla Cosson, éditions Bamboo

Résumé : Les élèves de Studio Danse vont préparer le spectacle de la « Reine des neiges ». Julie va jouer le rôle de la reine, mais la robe disparaît subitement. Tout le monde accuse Carla qui est connue pour sa jalousie. Mais Carla est accusée à tort et cherche qui est le coupable.

Mon avis :  Ce tome 10 met en avant un beau spectacle, et rend cocasses les scènes où Carla tente par tous les moyens de découvrir qui a volé la robe. Ou plutôt qui sont les voleurs -emprunteurs de la robe, car plusieurs personnes vont être impliquées. Voilà Carla partie pour jouer son rôle de détective amateur, mais ses déductions ne sont pas toujours correctes. La robe sera-t-elle retrouvée avant le spectacle ?

Je passe de bons moments en compagnie de cette série qui met en avant le domaine de la danse et montre la passion et l’engagement des jeunes filles qui pratiquent. Une série sympathique à proposer au CDI.

Publié dans Lectures-BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

manou 29/04/2021 07:35

Une belle suite au succès assuré et qui en plus transmet avec humour de belles valeurs. Que demander de plus ! Merci de nous la présenter

Doc Bird 29/04/2021 15:06

Elle est en fait très demandée dans mon collège, et je la trouve aussi très intéressante !