Studio Danse, 9

Publié le par Doc Bird

 

« Studio Danse, 9 » de Crip, Beka et Maëla Cosson, éditions Bamboo

Résumé : Les filles sont tellement fans de danse, qu’elles y pensent tout le temps, même pendant les vacances. Alors, lorsque Mary leur propose une tournée pendant l’été à travers la France, elles n’hésitent pas ! Et elles pourraient même rencontrer l’amour…

Mon avis : Ce tome 9, tout en mettant en avant la passion pour la danse de nos héroïnes, va introduire aussi l’amour pour deux d’entre elles. Mais chut, je n’en dis pas plus !

En partant en tournée à travers toute la France de scène en scène à la suite des filles de Studio danse, le lecteur va aussi découvrir les coulisses d’une tournée, avec bien sûr l’inénarrable Carla qui veut toujours se mettre en avant, mais il va aussi découvrir quelques classiques comme « Chantons sous la pluie ». Une belle occasion de revoir des comédies musicales

Publié dans Lectures-BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

manou 23/04/2021 07:54

C'est sympa comme thème et c'est vrai que les filles aiment bien la danse...nous étions déjà comme ça dans notre jeunesse alors que ce n'était pas vraiment la mode ! Merci de nous présenter cette série, je l'ai déjà noté pour l'offrir un jour

Doc Bird 23/04/2021 11:45

Une série très sympa en effet. Tu as raison, j'aimais aussi la danse quand j'étais jeune, et ce n'était pas autant la mode que maintenant, c'est vrai :)