Harmony, 3. Ago

Publié le par Doc Bird

« Harmony, 3. Ago », dessin et scénario de Mathieu Reynès, couleurs de Valérie Vernay et Mathieu Reynès, éditions Dupuis

 

Résumé : Harmony a recouvré la mémoire depuis sa fuite, et décide de retourner sauver Eden et Payne. Parviendront-ils à s’échapper des griffes des soldats et mener une vie plus normale ?

 

Mon avis : Après un tome 1 qui faisait découvrir au lecteur une Harmony déboussolée, ayant oublié tout ce qui lui était arrivé, et un tome 2 qui expliquait les expérimentations dont elle, Payne et Eden étaient l’objet, ce tome 3 revient dans le présent.

Harmony a retrouvé ses pleines capacités, et décide de retourner au laboratoire pour sauver Eden et Payne.

Mais bien sûr, rien ne sera simple, car les enjeux semblent énormes.

Et Harmony et ses amis vont comprendre qu’ils ne sont peut-être pas les seuls à avoir des pouvoirs, et que ceux-ci les dépassent parfois.

 

Ce tome 3 clôt la fin du premier cycle, et donne envie de savoir ce qui va arriver par la suite, et quelles découvertes vont faire les héros.

Cette série est très intéressante et intrigante, sans temps mort, et répond à des questions tout en ouvrant des nouvelles.

Harmony est une jeune fille forte, qui porte des valeurs d’amitié et de courage, et qu’on a envie de suivre dans son parcours. Une série à suivre !

 

Publié dans Lectures-BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

manou 08/03/2019 11:13

Je ne sais pas si je la trouverai pour au moins la feuilleter mais il me semble que cette héroïne-fille a un caractère bien trempé et donnera envie d'en savoir plus à tous les ados :) Merci pour ce partage

Doc Bird 08/03/2019 11:23

Je pense que tu pourrais trouver cette série en médiathèque. Harmony a en effet un fort caractère et réfléchit par elle-même sans croire tout ce qu'on lui dit !