Harmony, 4. Omen

Publié le par Doc Bird

« Harmony, 4. Omen » dessin et scénario de Mathieu Reynès, couleurs de Valérie Vernay et Mathieu Reynès, éditions Dupuis

Résumé : Harmony, Payne et Eden vivent maintenant avec Karl, et poursuivent leur entraînement par rapport à leurs pouvoirs. Harmony pense que Karl et son organisation leur cachent des choses et reste méfiante, et Eden commence à faire d’affreux cauchemars…

Mon avis : Cette série est vraiment addictive, car les rebondissements permettent à la fois de dévoiler des pans de mystère, tout en ajoutant d’autres énigmes à résoudre.

Cette fois-ci, Harmony, Payne et Eden vivent enfin en paix et protégés des expérimentations. Sous la houlette de Karl, ils apprennent à progresser dans l’utilisation et la maîtrise de leurs pouvoirs. Mais Harmony ne se sent pas totalement en sécurité et pense que Karl leur cache des choses. Et elle s’inquiète aussi pour Eden, dont le pouvoir est parfois incontrôlable et qui commence à faire d’horribles cauchemars.

Ce tome 4, qui inaugure le deuxième cycle de la série, permet d’avance un peu plus dans l’intrigue, de comprendre un peu l’origine des pouvoirs de nos héros, tout en faisant le lien avec un passé mythologique, mais le mystère s’épaissit malgré tout, à travers différents indices donnés et de nouvelles informations.

Vivement la lecture de la suite !

Publié dans Lectures-BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article