The promised neverland, 9

Publié le par Doc Bird

« The promised neverland, 9 », scénario de Kaiu Shirai, dessin de Posuka Demizu, éditions Kazé

Résumé : Emma possède le stylo qui lui permet de déverrouiller la mystérieuse porte à Goldy Pond. Elle va alors découvrir d’autres secrets sur William Minerva, et elle va décider de quitter le village avec tous les enfants…

Mon avis : Gros plan sur Emma et Goldy Pond, dans ce tome 9 où le lecteur va en apprendre plus sur William Minerva, la situation dans le monde des humains, et où les rebondissements sont toujours aussi nombreux, emmenant toujours le lecteur là où il ne s’y attendait pas.

Emma va découvrir une partie des secrets de William Minerva, en apprendre plus sur le monde des humains, et en savoir plus aussi sur les fermes d’élevage. Elle va alors élaborer un plan avec les jeunes du village pour quitter Goldy Pond malgré la chasse organisée par les démons. Et cerise sur le gâteau, on en saura plus sur un personnage… Mais je n’en dis pas plus.

En bref, une série addictive qui se renouvelle sans cesse pour notre plus grand bonheur !

Publié dans Lectures-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un tome 9 qui surprend toujours le lecteur, c'est pas si fréquent ! Tu fais bien de poursuivre sa présentation...Belle journée
Répondre
D
Et il paraît que je ne suis pas au bout de mes surprises ! Des heures de lecture m'attendent encore !