Comme les autres, 1 

Publié le par Doc Bird

« Comme les autres, 1 » de Nojin Yuki, éditions Kana

Résumé : Tsubaki veut vivre un amour heureux et ordinaire. Aussi, lorsqu’elle croise Ibuki, elle pense que c’est peut-être l’amour qu’elle recherche. Mais Tsubaki ne sait pas qu’Ilbuki est malentendant…

Mon avis : Une belle histoire d’amour qui devrait plaire aux jeunes filles, avec une jeune fille qui veut vivre un amour ordinaire, mais tombe amoureuse d’un garçon qui ne l’est pas, car il est malentendant.

On se demande pourquoi Tsubaki tient tellement à vivre un amour ordinaire, mais on comprend très rapidement que c’est lié à son passé où elle a vécu à l’hôpital, éloignée des autres et d’une vie ordinaire. Mais en tombant amoureuse d’Ibuki, elle va rencontrer un garçon différent, qui est malentendant, et pense que Tsubuki l’aime pour de mauvaises raisons.

Un manga sur la différence et l’envie de vivre à proposer.

Publié dans Lectures-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il plairait sans doute à ma petite fille qui aime en ce moment les histoires d'amour et en plus je crois que je t'avais dit que ma belle-fille était sourde donc c'est une différence qu'elle connait bien...
Répondre
D
Il pourrait en effet lui plaire, liant amour et un handicap qu'elle connaît. Tu me diras si elle le lit !
B
Effectivement, c'est une belle histoire d'amour.
Répondre
D
Avec des personnages touchants en effet.