The promised neverland, 10 

Publié le par Doc Bird

« The promised neverland, 10 », scénario de Kaiu Shirai, dessin de Posuka Demizu, éditions Kazé

Résumé : Galvanisés par les révélations de William Minerva, les enfants de Goldy Pond s’organisent sous la houlette d’Emma et de Lucas pour gagner contre les monstres. Ces derniers deviennent des proies, et les enfants des chasseurs. Le plan fonctionnera-t-il ?

Mon avis : Ce tome 10 est consacré à la révolte des enfants de Goldy Pond contre les monstres. Ces derniers décident de renverser les rôles : ils deviennent des chasseurs, et les monstres des proies. Mais pour que le plan fonctionne, le timing est très serré, et les monstres doivent être isolés, les enfants ne pouvant lutter contre un groupe de monstres, et ayant un nombre limité de munitions efficaces.

Ce tome 10 tient en haleine le lecteur tout au long des pages, et rien n’est encore gagné à la fin. Parviendront-ils à réussir ?

Publié dans Lectures-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On leur souhaite de réussir !! J'aime beaucoup la couverture avec les monstres en ombres chinoises et le sol qui nous fait trembler d'avance :) Belle semaine et merci pour cette suite de lecture
Répondre
D
C'est une couverture très réussie en effet, et j'espère que les enfants vont s'en sortir, mais je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises ! Belle semaine à toi aussi.
M
Je vois que toi aussi, tu accroches avec cette série ! Personnellement, j'ai abandonné dès le tome 1...
Répondre
D
Alors que moi, le tome 1 m'a bien accrochée avec son côté étonnant à la fin. Et il y a des rebondissements bien trouvés à chaque tome.