Harmony, 6. Metamorphosis

Publié le par Doc Bird

« Harmony, 6. Metamorphosis » dessin et scénario de Mathieu Reynès, éditions Dupuis

Résumé : Harmony a été séparée de Payne et d’Eden, qui ont de nouveau été enfermés. Elle cherche par tous les moyens à les localiser pour les sortir de là…

Mon avis : Ce tome 6 est le pendant du tome 5.

Le tome 5 montrait ce que vivaient Payne et Eden enfermés, avec la quête d’un corps par Azhel pour revivre.

Le tome 6 raconte comment Harmony a pu les retrouver, et permet aussi d’en apprendre plus sur les liens entre Harmony, Mika et et l’esprit de Nememtoth.

L’idée est vraiment intéressante, même si bien sûr le lecteur reste un peu sur sa faim, car le récit ne progresse pas tant que cela, mais permet d’approfondir l’histoire malgré tout.

Vivement la suite !

Publié dans Lectures-BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils étaient dans la médiathèque où je travaillais précédemment. J'avais donc pu lire les premiers tomes et j'en garde un très bon souvenir. Je vais essayer de les faire acheter par mon collègue en ados :D (discrètement et avec le plus de subtilité possible :D.) Surtout s'ils maintiennent leur niveau jusqu'au bout.
Répondre
D
Je pense que c'est un bon achat pour les ados, et en plus la série complète n'est pas trop longue : 7 tomes en tout !
M
Je comprend ce que tu veux dire mais dans les séries c'est souvent que le scénario stagne un peu...La couverture en tous les cas est très attirante...Merci de nous le présenter
Répondre
D
Tu as raison, c'est en effet souvent que les séries stagnent à un moment ou à un autre. J'aime bien quand la série se termine aussi sans trop de tomes, comme c'est le cas ici.