Ninn, 5. Magic City

Publié le par Doc Bird

 « Ninn, 5. Magic City » de Johan Pilet et Jean-Michel Darlot, éditions Kennes

Résumé : Ninn part avec ses amis de la surface dans les mondes lointains, à la recherche d’un ancien parc d’attraction. Ils vont y rencontrer des enfants fournis en pâture à un monstre, le Kreuz.

Mon avis : Je suis toujours ravie de retrouver Ninn pour nous emmener dans des mondes lointains, mais inquiétants.

Et ce tome 5 est aussi très sombre, avec la découverte d’un ancien parc d’attraction assez effrayant, où les nuits sont dangereuses. C’est là que règne le Kreuz, que personne n’a encore croisé, mais qui fait disparaître des enfants chaque année, semblant se nourrir d’eux.

Ninn et ses amis, accompagnés du tigre blanc, vont alors aider les enfants à découvrir ce qui se passe vraiment.

Ce tome 5 est encore une réussite et on en redemande !

Publié dans Lectures-BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une BD qui a l'air superbe ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de la feuilleter mais j'aime beaucoup ce que tu en dis et la couverture.
Répondre
D
Les couvertures de cette série sont en effet très belles, et scénario comme illustrations remportent mon adhésion !
N
Je l'ai lu hier, ainsi que le dernier tome, "Lune de glace" et c'est vraiment très bien !!
Répondre
D
De mon côté, je n'ai pas encore lu "Lune de glace" ;)<br /> C'est une série que j'aime vraiment bien, que ce soit au niveau du scénario comme des illustrations.
B
J'ai lu certains des précédents tomes, celui-ci a l'aire très bien.
Répondre
D
Oui, la suite est tout autant de qualité que les précédents tomes.