Just Not Married, 3

Publié le par Doc Bird

« Just Not Married, 3 » de Kinoko Higurashi, éditions Kana, collection Big Kana

Résumé : Ritsuko et Non-Chan poursuivent leur vie quotidienne, entre sorties en solo ou à deux, achats, ou invitation à un mariage.

Mon avis : Cette série est vraiment intéressante, et en plus, elle se termine en 5 tomes.

Comme dans les tomes précédents, on découvre les mêmes situations vécues avec le ressenti de Ritsuko et de de Non-Chan, qui permettent d’appréhender les points communs et différences entre chacun, leurs ressentis, mais aussi leur vision commune de l’avenir.

Cette fois-ci , il va être question de renouvellement du couple, d’argent avec les achats et l’argent mis de côté pour l’avenir, mais aussi le mariage car Ritsuko et Non-Chan vont être témoins au mariage de Nîna.

Ce tome permet aussi de connaître l’amitié datant du lycée entre Ritsuko et Nîna, et de voir que derrière les apparences, chacune pense que l’autre peut l’aider à progresser et à être meilleure, avec parfois un brin de jalousie.

Une belle série que je suis avec plaisir !

Publié dans Lectures-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois qu'elle te plait cette série plutôt pour les plus grands des collégiens j'imagine. J'en parlerai avec ma petite-fille qui est en 3ème je ne sais pas si elle connait.
Répondre
D
Je ne sais pas si le thème intéressera les grands collégiens, peut-être plus les lycéens. Cette série est en section adulte dans ma médiathèque.
B
Une série qui doit avoir un succès mérité.
Répondre
D
Tout à fait ! J'aime bien les valeurs mises en avant.