The promised neverland, 17

Publié le par Doc Bird

« The promised neverland, 17 », scénario de Kaiu Shirai, dessin de Posuka Demizu, éditions Kazé

Résumé : C’est le jour J pour Norman qui lance la bataille contre les monstres lors de la cérémonie de Tifari. Emma et Ray espèrent arriver avant qu’il ne soit trop tard. Y parviendront-ils ?

Mon avis :  Ce tome 17 est tout entier consacré à la bataille ultime contre les monstres.

Norman a préparé un plan très minutieux, tenant compte des forces en présence, tandis qu’Emma et Ray accourent vers la capitale pour empêcher cette catastrophe, et Don et Gilda arrivent à la capitale avec Mujika. Le plan bien huilé de Norman semble fonctionner dans les différentes étapes, et il se pourrait bien que les monstres puissent être éradiqués.

Ce tome 17 met en avant la bataille des monstres rejetés et exilés pendant 700 ans, contre ceux au pouvoir, et on apprend des éléments de leur histoire et de leur passé. Mais pourront-ils vaincre la reine ?

Par ailleurs, on tremble pour les enfants, car il semblerait que Norman ait vendu leur cachette pour que l’armée quitte la ville.

Et on ne sait toujours pas ce qu’Emma a promis pour conclure une nouvelle promesse.

Beaucoup d’actions et de scènes de batailles sanglantes, avec un Norman fin stratège mais qui semble perdre de plus en plus son humanité. Que se passera-t-il entre lui et Emma et Ray ?

Vivement la lecture de la suite !

Publié dans Lectures-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu t'approches de la fin ! Tu dois avoir hâte de connaître la suite...
Répondre
D
Oui !!! Tu l'as lue jusqu'au bout ?
M
Je vois que tu ne te lasses pas de cette série ! Déjà le tome 17 ! Je n'irai jamais jusque là mais je comprends que tu le fasses pour les jeunes...Très bel après-midi
Répondre
D
Et je le fais aussi par plaisir tellement cette série est addictive !