Qui a peur des fantômes ?

Publié le par Doc Bird

 « Qui a peur des fantômes ?» de Moka, illustrations de Anne Cresci, éditions PlayBac, collection Kinra Girls

Résumé : Les Kinra Girls ont des idées pour le spectacle de fin d’année, mais elles ont aussi toujours en tête leur quête du trésor. D’ailleurs, la découverte d’indices sur une tombe pourrait les faire progresser.

Mon avis : Cette fois-ci, les Kinra Girls poursuivent une nouvelle piste, avec la découverte d’une mystérieuse tombe, et des indices qui sont gravés dessus. Et en plus, elles pressentent de plus en plus que le fantôme d’un chat pourrait être la clé de l’énigme.

J’aime beaucoup cette série qui mêle amitié, découverte de différentes cultures à travers les origines des héroïnes, et mystère avec la quête d’un trésor caché.

Par ailleurs, j’aime aussi l’idée que chaque personnage possède des talents particuliers, montrant ainsi aux lecteurs que chacun a des possibilités et un talent à découvrir.

A suivre.

Publié dans Lectures-romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une série que mes petits-enfants aiment beaucoup, ma petite-fille les relit encore :) Merci de nous présenter ce titre que je pense, ils connaissent mais on ne sait jamais...
Répondre
D
Une série doudou que les ados même plus grandes aiment bien relire ici aussi.
M
Je ne connais pas cette série, je jetterai un oeil, je dois passer la à bibli :-)
Répondre
D
Tu devrais trouver en jeunesse facilement je pense ;)