Mes coups de coeur de l'année pour le bilan de lecture 2023

Publié le par Doc Bird

En 2023, j'ai encore beaucoup lu, et voici mes pépites de l'année !

Je vous dit à bientôt en 2024 pour de nouvelles découvertes livresques :)

Mes coups de coeur de l'année pour le bilan de lecture 2023
Mes coups de coeur de l'année pour le bilan de lecture 2023
Mes coups de coeur de l'année pour le bilan de lecture 2023
Mes coups de coeur de l'année pour le bilan de lecture 2023
Mes coups de coeur de l'année pour le bilan de lecture 2023
Mes coups de coeur de l'année pour le bilan de lecture 2023
Mes coups de coeur de l'année pour le bilan de lecture 2023
Mes coups de coeur de l'année pour le bilan de lecture 2023
Mes coups de coeur de l'année pour le bilan de lecture 2023
Mes coups de coeur de l'année pour le bilan de lecture 2023
Mes coups de coeur de l'année pour le bilan de lecture 2023
Mes coups de coeur de l'année pour le bilan de lecture 2023
Mes coups de coeur de l'année pour le bilan de lecture 2023
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connais que quelques-uns de ces coups de coeur et je te fais confiance pour les autres...Très bonne année 2024 avec beaucoup de nouvelles lectures et de très beaux coups de coeur ! Merci pour tes mots déposés...je reviendrai lire tes chroniques bien entendu mais aujourd'hui puisque me voilà rentrée je passe un peu plus rapidement sur les blogs amis. Profite bien de ton weekend avant la reprise qui va être difficile avec le froid qui arrive à grands pas
Répondre
D
Merci beaucoup ! Meilleurs vœux à toi également. Je te souhaite de belles découvertes livresques aussi, ainsi que de bons moments cette année. À bientôt sur ton blog :)
D
Bonjour Docbird, en plus des Vieux Fourneaux, j'ai lu les deux Norek : pas mal même si je préfère les histoires qui se passent dans le 93. Je te conseille aussi son dernier, Dans les brumes de Capelans. Et très bonne année 2024 avec plein de lectures sympathiques.
Répondre
D
Merci pour le conseil. Je note le titre du dernier Norek. Belle année 2024 également avec de belles découvertes de livres et de films :)
T
Bon, je connais au moins Les vieux fourneaux...! ;-)
Répondre
D
Et peut-être des titres à tenter comme les romans de Norek ?
B
Un bien joli bilan, bonnes fêtes.
Répondre
D
Merci ! Belles fêtes également.