La clé d’or 

Publié le par Doc Bird

« La clé d’or » de Moka, illustrations de Anne Cresci, éditions PlayBac, collection Kinra Girls

Résumé : Les Kinra Girls sont de retour à l’Académie, et sont toujours partantes pour découvrir les mystères et peut-être un trésor. Et pour cela, Rajani va devoir surmonter sa peur de croiser de nouveau le chat fantôme qui pourrait l’aider à trouver la clé d’or qui ouvre les portes.

Mon avis : On retourne de nouveau au sein de l’Académie avec ce tome qui va remettre en avant les mystères du domaine.

Nos héroïnes sont en quête du trésor caché, et pour cela, elles vont devoir surmonter leurs différents, apprendre à s’écouter les unes et les autres, et à prendre en compte les ressentis et appréhensions de chacun.

Ce tome est aussi l’occasion de découvrir quelques plats typiques de différents pays.

Une série bien sympathique à suivre, qui met en avant le vivre ensemble.

Publié dans Lectures-romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois que tu es devenue fan, je ne l'ai pas lu celui-là ! Ma petite-fille est passée à autre chose, dommage pour moi :) Bonnes vacances et de belles fêtes de fin d'année
Répondre
D
Je ne pense pas que je vais tous les lire, mais c'est vraiment une série sympa que je recommande en début de collège. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et belles vacances, sous la neige j'espère pour toi !
B
Intéressant de faire découvrir des plats.<br /> Bonnes fêtes.
Répondre
D
Oui, une belle forme d'ouverture culturelle. Bonnes fêtes de fin d'année aussi !