Kemono Incidents, 3 

Publié le par Doc Bird

« Kemono Incidents, 3 » de Shô Aimoto, éditions Kurokawa

Résumé : Mihai le vampire a décidé de se venger de Kabané, qui lui a cassé le poignet. Et rien de mieux que d’envoyer Kabané et ses amis enquêter dans une entreprise où il y a beaucoup de suicides.

Mon avis : Avec ce tome 3, il semblerait que le fil conducteur de la série soit la découverte des différents types de kemonos à travers les enquêtes, ainsi que la recherche du passé de jeunes héros.

C’est Shiki qui ici va en découvrir un peu plus sur son passé traumatisant, même si de nombreuses zones d’ombre demeurent… Et l’enquête sur la société qui avait une vague de suicides à résorber se révèle bien plus dangereuse qu’il n’y paraît. La renarde chef de la police semble elle aussi cacher des choses…

Ce tome 3 permet d’en apprendre plus sur l’univers des kemonos, à voir si la suite part dans cette même direction.

Publié dans Lectures-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vais finir par craquer ! Je vais le feuilleter pour voir si ça peut m'intéresser
Répondre
D
Je pense que c'est un manga qui va monter en puissance au fur et à mesure des tomes. A voir si mon intuition est la bonne.