En scène ! 7

Publié le par Doc Bird

« En scène ! 7 » de Cuvie, éditions Kurokawa

 

Résumé : Le Youth America Grand Prix approche à grand pas, et Kanade multiplie les efforts et les entraînements afin de pouvoir obtenir une bourse et étudier à l’étranger. Mais la concurrence est rude !

 

Mon avis : Kanade n’a de cesse de s’entraîner pour le YAGP, et comprend que pour interpréter Diane, elle ne doit pas uniquement compter sur les performances physiques, elle doit aussi savoir interpréter son personnage et ses émotions, et comprend qu’elle doit aussi accentuer ses gestes, pour mieux permettre de comprendre l’histoire à tous les spectateurs, surtout ceux qui sont au fond, et ne voient pas bien la scène.

Avec force, courage, et acharnement, elle s’entraine sans relâche, d’autant plus que ses amies sont aussi ses rivales pour ce concours.

 

La tension monte, et Kanade progresse toujours dans l’art de la danse. Le lecteur en comprend mieux les arcanes, et soutient de tout son cœur Kanade.

A suivre !

Publié dans Lectures-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connais quasiment pas de manga de sport mais la danse est un milieu qui pourrait m'intéresser. Je note, je n'en avais aps entendu parler...
Répondre
D
Il y a des mangas sur le sport comme le basket, le football, mais c'est la seule série que je connaisse sur la danse classique.