Masked noise, 8

Publié le par Doc Bird

« Masked noise, 8 » de Ryoko Fukuyama, éditions Glénat

 

Résumé : Yuzu et Nino ont été contactés pour composer le texte et la musique d’un duo de chanteurs. Ils vont donc s’employer avec acharnement à réussir la composition de ce morceau. Par ailleurs, Tsukika continue de chercher Momo, en se déplaçant dans les différents lycées…

 

Mon avis :  J’ai laissé un peu de temps passer depuis la lecture du tome 7, qui m’avait laissée plutôt dubitative, un peu perdue dans le récit.

Ici, j’ai trouvé que l’histoire se tenait plus, avec Yuzu et Nino qui vont faire preuve de beaucoup de patience et de volonté pour répondre à la commande des chanteurs, tout en commençant à comprendre comment eux aussi fonctionnent dans la création d’un morceau.

Bien sûr, les chassés-croisés amoureux continuent entre Yuzu qui est amoureux de Nino qui aime Momo, tandis que Mio aime Yusu.

 

Mais l’accent est ici mis sur la création musicale. J’espère que le tome 9 sera aussi plaisant !

Publié dans Lectures-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un peu de changement ne fait pas de mal dans une série surtout si c'est pour aller vers le plus ! La création musicale est un beau sujet...Merci pour ton ressenti. bon weekend
Répondre
D
J'ai en effet l'impression que ce tome permet de relancer l'intérêt de la série. A voir si cela se confirme avec la suite. Beau week-end !