Masked noise, 10

Publié le par Doc Bird

« Masked noise, 10 » de Ryoko Fukuyama, éditions Glénat

 

Résumé : Le groupe Inohurry termine sa tournée en donnant ses ultimes concerts. Yuzu est toujours aussi amoureux de Nino. Va-t-il oser lui déclarer sa flamme ? Et les Chats noirs vont rejoindre le groupe pour un final plein de musique !

 

Mon avis : L’amour et la musique sont au cœur de ce tome 10, tout comme il l’était dans le tome 9.

 

On va en apprendre un peu plus sur la mère de Momo et surtout sur son caractère, ce qui permettrait d’expliquer leur départ précipité il y a des années, ainsi que l’évolution de la personnalité de Momo.

 

Les relations mère-fils sont aussi au cœur de l’histoire de Yuzu, qui doit tenir sa promesse pour pouvoir continuer la musique. Et Yuzu n’en peut plus, et pourrait bien déclarer ses sentiments à Nino. Comment réagira-t-elle ?

 

La musique bat son plein lors des concerts, car Inohurry va donner tout ce qu’il a dans ses dernières représentations.

 

Un tome où musique et sentiments donnent le la, mais aussi parfois de fausses notes.

Publié dans Lectures-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non, je ne l'ai pas acheté mais ça fait un mois que je me retiens, je sens que je vais céder !!!!
Répondre
M
J'admire ta capacité à tout lire :-) Je ne suis pas attirée par les mangas de musiques ( ni les films d'ailleurs) mais je compte plutôt me lancer dans les mangas de sport... Tu connais RQ-do ?
Répondre
D
Je les lis car les élèves aiment bien, même si c'est un manga qui traîne en longueur je trouve. Je ne connais pas RQ Do, mais je sens que tu vas bientôt en parler sur ton blog ;)