Sorceline, 4. Rêve et cauchemort !

Publié le par Doc Bird

« Sorceline, 4. Rêve et cauchemort ! », scénario de Sylvia Douyé, dessin de Paola Antista, couleurs de Lowenael, éditions Vents d’Ouest

Résumé : Sorceline semble condamnée à mourir, tandis qu’un nouvel élève va arriver sur l’île, ce qui n’était absolument pas prévu.

Mon avis : On avait quitté Sorceline dans une mauvaise posture, mais ce n’est que le début de nouvelles révélations, aussi bien sur l’accès à l’île et au monde magique, que sur des liens familiaux qui vont être dévoilés.

Je ne peux pas trop en dire pour ne vous gâcher la surprise à la lecture, mais ce tome 4 va être riche en découvertes, surtout que le garçon qui vient d’arriver ne voit pas les créatures magiques.

J’ai hâte de pouvoir lire le tome 5 qui devrait être le dernier de la série, et qui permettra de révéler tous les mystères !

Publié dans Lectures-BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faut vraiment que je regard si cette série est dans ma médiathèque pour au moins la feuilleter...Merci pour ton enthousiasme
Répondre
D
Regarde en secteur jeunesse, c'est une série que j'apprécie beaucoup !
A
Ravie de voir que tu prends toujours autant de plaisir avec cette série :)
Répondre
D
Tout à fait, c'est une série avec laquelle j'accroche complétement, que ce soit pour l'univers, le scénario ou les illustrations.