Mes coups de coeur de l'année 2022

Publié le par Doc Bird

Une année riche en lectures se termine.

Je ne résiste pas à vous présenter mes coups de coeur de l'année 2022 : des romans, des BD, des documentaires, des albums...

Et je vous dis à bientôt en 2023 pour de nouveaux partages de lecture ! 

Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022
Mes coups de coeur de l'année 2022

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel beau bilan et des coups de coeur jeunesse que tu me donnes envie de découvrir ! Bonne année à toi, de beaux projets et plein de belles lectures
Répondre
D
Merci ! Très belle année à toi aussi. Peut-être que tu piocheras dans certains de mes coups de cœur cette année ;)
M
Que de belles lectures ! Belle année !
Répondre
D
Merci ! Belle année à toi aussi !
T
Le seul que je connais, c'est "La chamade..." (déjà commenté!). <br /> A suivre en 2023...<br /> Bien cordialement<br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
D
C'est vrai qu'il y a aussi beaucoup de coups de cœur plutôt jeunesse plutôt qu'adultes que j'ai moins le temps de lire...
N
J'ai bien aimé "Dysfférent". Et j'ai très envie de lire "la faucheuse" ainsi que "Sauveur et fils" (dont les deux premiers tomes sont dans ma pal !)
Répondre
D
La trilogie "La faucheuse" est captivante, et la série "Sauveur & fil" fait partie de mes chouchous, quel que soit le tome. D'avance bonnes lectures!