The promised neverland, 13 

Publié le par Doc Bird

 

« The promised neverland, 13 », scénario de Kaiu Shirai, dessin de Posuka Demizu, éditions Kazé

Résumé : Les enfants ont été attaqués par un groupe d’humains chargé de les éliminer dans leur refuge. Ils ont réussi à s’enfuir, et Yugo et Lucas couvrent leurs arrières. En sortiront-ils vivants ?

Mon avis : Ce tome 13 va mettre en avant la bravoure et le sens du sacrifice de Yugo et Lucas pour avoir l’espoir d’obtenir un monde meilleur. Emma va douter aussi de ses choix dans ce tome, mais va aussi comprendre qu’elle doit toujours persévérer, changer de stratégie si la précédente a échoué, et qu’il y a toujours de l’espoir. Et surtout les enfants vont découvrir qu’un message téléphonique leur a été laissé juste avant l’attaque, et que William Minerva serait peut-être toujours vivant.

Voici un tome 13 haut en couleurs dans l’action, et qui fait aussi progresser l’intrigue, avec l’espoir que des humains résistent et pourraient aider les enfants. Avec eux, on espère qu’ils vont pouvoir changer le monde ! 

Et j'adore la couverture ;)

Publié dans Lectures-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai tout de suite aussi remarqué la couverture qui est superbe. La série est sympa c'est ce qui prime finalement :)
Répondre
D
C'est une série que j'aime bien, et mes élèves aussi ;) Que ce soit au niveau de l'action ou des valeurs, ce manga a tout bon.
M
Comme tu sais, je n'ai lu que le tome 1 mais je suis d'accord avec toi, cette couverture est très belle !
Répondre
D
J'adore, voilà une bibliothèque où je passerais des heures avec plaisir !