One-Punch Man, 19

Publié le par Doc Bird

« One-Punch Man, 19 » de Yusuke Murata, éditions Kurokawa

Résumé : Garoh a décidé d’entrer dans le repaire des monstres afin de retrouver le jeune garçon qui a été enlevé. Saitama, lui, est obligé de recevoir Genos et les autres autour d’un bon plat, mais a hâte qu’ils partent de chez lui.

Mon avis : Dans ce tome 19, Saitama ne se rend toujours compte de rien de ce qui arrive par rapport aux monstres, et attend juste que ses invités surprise partent de chez lui, car ils mangent trop.

Pendant ce temps, Garoh décide de se rendre au sein du repaire de l’association des monstres afin de faire évader le jeune garçon qui l’admire. Et il va rencontrer de nouveaux monstres, et en savoir un peu plus sur le plan de l’association le concernant. Même s’il ne souhaite pas rejoindre leurs rangs, il va découvrir en lui une force incroyable…

Ce tome 19 est toujours aussi plein d’action, avec les combats de Garoh contre les monstres. Et le décalage avec le peu d’action de Saitama fonctionne toujours aussi bien. Car si Saitama fait preuve trop vite de sa force envers les monstres, la série risquerait de bien vite se terminer ! A suivre donc…

Publié dans Lectures-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toujours pas commencé ni découvert mais je regarderai si ma bibli l'a...
Répondre
D
C'est sympa et plein d'humour, et très rapide à lire !
M
Tu as du mérite de lire la suite de cette série...(tome 19 tout de même et tu les as tous lu !) elle plait donc toujours autant à ce que je vois. J'ai lu que les mangas étaient les livres les plus lus à présent par les ados, mes petits-enfants lisent aussi des BD mais de moins en moins de romans...c'est plus facile et distrayant après les devoirs, je le comprends...
Répondre
D
C'est une série bourrée d'humour, et elle se lit très vite ! Un vrai succès chez moi :) <br /> Et même constat, les élèves lisent plutôt des mangas et des BD, et de moins en moins de romans. Mais certains trouvent du coup très difficile de lire un roman, même court, en cours de français.