En scène ! 13 

Publié le par Doc Bird

« En scène ! 13 » de Cuvie, éditions Kurokawa

Résumé : Lors des YAGP, Kanade donne le meilleur d’elle-même, et espère faire une bonne prestation en Diane. Mais la concurrence est rude face aux autres danseuses. Qui sera sélectionné ?

Mon avis : Avec ce tome 13, on comprend que le monde de la danse professionnelle est difficile, d’un très haut niveau et a un côté impitoyable avec la concurrence.

Kanade garde cependant en elle sa fraîcheur et va vers les autres, s’inquiète pour eux, même si elle sait que ce sont des rivales… Son caractère lui permet ainsi de supporter un peu la pression, même si celle-ci grandit de jour en jour.

Son camarade Akito lui aussi est stressé, et sait que son point faible provient de sa difficulté à exprimer ses sentiments sur scène.

Et Kanade souhaite éblouir le jury avec sa prestation sur la variation de Diane. Parviendra-t-elle au bout de ses rêves ? Car son professeur n’aime pas non plus qu’Abigail Nicols fasse croire à Kanade que celle-ci est sa protégée, alors qu’elle a un œil sur plusieurs danseuses à la fois.

On souhaite de tout cœur à Kanade d’obtenir une bourse et d’intégrer une école !

Publié dans Lectures-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie série, ca me donne toujours envie :-) mais c'est pour mes futurs achats mais pas tout de suite... trop de série en cours
Répondre
D
Je vois que tu as en effet beaucoup de lectures en ce moment entre les LC et les challenges ;)