Masked noise, 14

Publié le par Doc Bird

« Masked noise, 14 » de Ryoko Fukuyama, éditions Glénat

Résumé : Lors du concert, Nino semble perdre totalement sa voix. Momo décide alors d’aller la voir sur scène, et lui dit des mots qui lui font retrouver la voix. Car Momo l’a quittée, pour qu’elle retrouve sa voix. Nino pourra-t-elle faire cohabiter amour et chanson ?

Mon avis : Comme je l’ai déjà écrit, la série ne m’enthousiasme pas vraiment, d’autant plus que cette fois-ci, j’ai eu l’impression qu’on repartait de zéro !

Momo décide de se séparer de Nino, afin que cette dernière retrouve sa voix, mais cela alors très compliqué. Comment faire pour que Nino puisse concilier amour et musique ?

Par ailleurs, le batteur du groupe semble douter de ses capacités, et hésite pour son orientation.

C’est alors qu’une proposition incroyable arrive pour le groupe, qui pourrait faire décoller leur carrière : écrire une chanson pour un générique d’un célèbre dessin animé.

A force de chassés croisés amoureux, l’ennui arrive, mais ce shôjo plaît aux fans du genre. 

Publié dans Lectures-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Souvent les fans ne voient plus les défauts ! C'est difficile de tenir sur la durée...Merci pour ta sincérité. Bon dimanche (et bonnes vacances bien méritées ce trimestre est toujours très long je trouve...)
Répondre
D
En effet, c'est compliqué de tenir sur le long terme, surtout dans les mangas je trouve. <br /> Et je suis bien contente d'être en vacances pour me reposer. Ce trimestre est en effet le plus long, même si je trouve que la période de janvier-février est aussi très longue au niveau de la fatigue ressentie. <br /> Bons préparatifs de fêtes à toi !