Harmony, 5. Dies irae

Publié le par Doc Bird

« Harmony, 5. Dies irae » dessin et scénario de Mathieu Reynès, éditions Dupuis

Résumé : Eden a été enlevée par Richards, qui veut l’utiliser pour retrouver Azhel, qui a été tué et enfermé dans un endroit inconnu, protégé par un sceau l’empêchant de se réincarner. Car seule Eden peut entrer en relation avec lui pour savoir où il est, et peut le ramener dans le monde des vivants.

Mon avis : Cette série est toujours passionnante, et c’est avec regret que j’ai tourné la dernière page de cette BD, en me demandant ce qui allait arriver par la suite.

Nous avions quitté Eden, Payne et Harmony en sécurité, et laissé Richards pour mort. Mais Richards va passer un pacte avec le diable, ou plutôt avec Azhel, qui lui redonne la vie en échange de ses services. Richards revient donc à lui, grand brûlé, mais vivant, avec pour objectif de ramener à la vie Azhel.

Et pour cela, il a besoin d’Eden, avec qui Azhel a établi un contact, et qui est la seule à pouvoir localiser son tombeau.

Ce tome 5 sera donc celui de la quête d’Azhel et de sa réincarnation dans un nouveau corps pour pouvoir dominer le monde. Et le lecteur suit cette quête haletante, se demandant si Azhel va réussir et va revenir dominer le monde, si Harmony pourra savoir où se trouve Eden et intervenir à temps.

Vivement le tome 6 qui promet d’être passionnant !

Publié dans Lectures-BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article