Magic 7, tome 8. Super trouper 

Publié le par Doc Bird

« Magic 7, tome 8. Super trouper », scénario de Kid Toussaint, dessin de Kenny Ruiz, Noiry, Reynès, Adrian, et Munuera, couleurs de Noiry et Sedyas, éditions Dupuis

Résumé : Les sept utilisent chacun leur pouvoir pour rendre le monde meilleur, réalisant différentes missions. Mais ils sont toujours recherchés et surveillés.

Mon avis : Cela fait un moment que j’avais lu le tome 7, et je suis des fois un peu perdue dans l’ensemble de la série.

Dans ce tome 8, chacun des mages utilise ses pouvoirs pour lutter contre le mal ! Farah en utilisant les démons pour empêcher des meurtres, Hamelin en aidant les animaux qui souffrent à cause des hommes, ou Lupe en utilisant ses machines pour empêcher des hommes de livrer de la drogue. Mais tous sont encore surveillés. Pourront-ils continuer leurs activités ? Et surtout quelle est la meilleure façon de lutter contre le mal ?

Les aventures de nos héros se poursuivent, et tous évoluent aussi bien dans la maîtrise de leurs pouvoirs que dans leur réflexion sur leur mission.

Publié dans Lectures-BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai que pour les séries j'aime mieux lire les différents tomes à la suite, par contre parfois on se lasse, et si on ne le fait pas, comme tu dis, on oublie le fil de lecture, surtout toi qui lit beaucoup de littérature jeunesse, je te comprends. Je me souviens que souvent je feuilletais l'opus précédents ou relisais les dernier chapitres avant de reprendre une série. merci pour ta présentation (tu as vu on peut à nouveau noter nos URL sur les commentaires
Répondre
D
Je n'avais pas vu pour les commentaires, je vais regarder en déposant un commentaire sur ton blog.
C'est ce qui est compliqué avec les séries, et parfois les tomes précédents étant empruntés au CDI, je n'ai pas l'occasion de pouvoir me remettre dedans, et du coup je suis un peu perdue.