La brigade des cauchemars, Dossier n°3 Esteban
« La brigade des cauchemars, Dossier n°3 Esteban », scénario de Franck Thilliez, dessin de Yomgui Dumont, couleurs de Drac, assistée de Reiko Takaku et de Julien Langlais, éditions Jungle, collection Jungle Frissons
Résumé : Esteban se réveille complètement perdu, il se trouve dans une chambre avec des adultes qui disent être ses parents. Esteban décide alors d’aller à la clinique pour savoir ce qui se passe, mais dans la clinique se trouve un cirque avec des gens bizarres. Que se passe-t-il ?
Mon avis : Tout comme Esteban, je me suis retrouvée totalement déboussolée dès le début du tome 3.
Esteban se réveille dans une famille qui dit être sa famille, et qui lui promet qu’il va aller mieux. Mais Esteban n’en croit pas un mot, et décide de se rendre à la clinique du professeur Angus, mais il ne rencontre personne. Où sont passés le professeur, Tristan et Sarah ? Et que fait un cirque avec des personnages étranges et malfaisants dans la clinique ?
Tout aura une explication logique à la fin, car tous les événements s’imbriquent en effet les uns dans les autres.
Bravo au talent du scénariste, Franck Thilliez, qui parvient à perdre le lecteur qui lui aussi a l’impression d’avoir perdu la tête. Je suis impatiente de lire la suite des aventures de la Brigade des cauchemars !