The promised neverland, 8 

Publié le par Doc Bird

« The promised neverland, 8 », scénario de Kaiu Shirai, dessin de Posuka Demizu, éditions Kazé

Résumé : Ray et Emma suivent M. l’inconnu qui leur sert de guide vers Goldy Pond. Mais ils doivent traverser une forêt emplie de démons, et leur guide semble vouloir tout faire pour les éliminer…

Mon avis : Ce tome 8 prend encore un nouveau tournant, car au-delà du trajet dans une forêt emplie de monstres, nos héros vont découvrir encore de nouvelles informations inédites sur le monde dans lequel ils se trouvent. Leur guide semble vouloir se débarrasser d’au moins l’un d’entre eux, mais Emma et Ray restent sur leurs gardes, et apprennent comment tuer véritablement les monstres qui les poursuivent. Mais à un moment Emma va se retrouver emmenée à Golden Pond, seule, et va découvrir un horrible trafic à partir des fermes pour le plaisir de quelques monstres haut placés. N’écoutant que son cœur, elle va décider d’aider les enfants qui se retrouvent gibiers à Golden Pond, et en découvrir également plus sur le passé de M. l’inconnu et l’éventuelle suite de son trajet vers William Minerva.

Une série manga vraiment passionnante qui joue avec les nerfs du lecteur, et qui sait se renouveler de tome en tome !

Publié dans Lectures-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

manou 10/05/2021 09:15

Une suite sympathique ! Je ne sais pas si je la lirai un jour, je n'arrive pas à tout lire, surtout que la médiathèque a pris beaucoup de retard côté manga...Merci de ta présentation

Doc Bird 10/05/2021 10:06

On ne peut pas tout lire ;)
Si jamais tu te lançais, la série fait 20 tomes en tout !

maggie 09/05/2021 09:39

Moi toujours pas tentée par Promised mais je viens de découvrir My hero académia (même si je ne compte pas continuer la série)... Au moins, je sais ce que c'est :-)

Doc Bird 09/05/2021 10:48

C'est une série très sympa aussi ! J'ai lu le tome 1 mais pas la suite pour le moment.