The promised neverland, 7 

Publié le par Doc Bird

« The promised neverland, 7 », scénario de Kaiu Shirai, dessin de Posuka Demizu, éditions Kazé

Résumé : Les enfants arrivent enfin au refuge souterrain B06-32, et découvrent qu’un homme s’y trouve ! Mais ce dernier n’est pas William Minerva, et ne semble pas content de leur présence…

Mon avis : Dans ce tome 7, les enfants rencontrent enfin un humain adulte ! Mais leur joie est de courte durée, car non seulement ce n’est pas William Minerva, et en plus, il est loin d’être accueillant ! Les enfants décident malgré tout d’en savoir plus sur lui, son passé d’échappé d’une ferme d’élevage, le monde qui les entoure, et la quête pour aller plus loin, vers le monde des humains. Tous vont se montrer soudés et solidaires, s’opposant par leur optimisme à l’accueil glaçant et pessimiste de M. L’inconnu.

Qu’arrivera-t-il à Ray et Emma partis avec lui en surface pour repérer leur prochaine destination ? Quelles nouvelles épreuves et révélations les attendent ?

Cette série est vraiment intéressante, car elle se renouvelle constamment à chaque tome. Vivement la suite !

Publié dans Lectures-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

maggie 05/05/2021 09:05

Tu avances vite ! Je crois que la série se termine :-)

Doc Bird 05/05/2021 10:38

Oui, j'ai vu qu'elle se termine en juin avec le tome 20 ;)

manou 03/05/2021 18:33

Tu deviens fan à ce que je vois, et je te comprends. Mais je sais que je n'aurais pas le temps de lire tout ce que je note ! Merci de nous présenter tous les tomes, c'est rare que chacun apporte du nouveau avec les mêmes personnages...

Doc Bird 03/05/2021 19:15

C'est en effet très rare que le récit se renouvelle d'un tome à l'autre, et c'est le cas ici, ce qui fait qu'on accroche à la série en se demandant ce qui va arriver ! C'est une série en 20 tomes.