One-Punch Man, 13

Publié le par Doc Bird

« One-Punch Man, 13 » de Yusuke Murata, éditions Kurokawa

Résumé : Des monstres comme une immense pieuvre continuent à attaquer la ville, et les héros ont des difficultés à les vaincre. Pendant ce temps, Saitama continue à participer au tournoi, et se rapproche de la finale…

Mon avis : Ce tome 13 est aussi riche en action que le précédent, mais donne par moments une impression de longueur, avec des héros en difficulté, des egos surdimensionnés, et un Saitama qui veut apprendre les arts martiaux mais s’ennuie ferme pour le moment.

Seule nouveauté, on commence à comprendre que les monstres forment une ligue et pourraient bien avoir un plan diabolique.

Saitama continue son bonhomme de chemin, seulement préoccupé par sa perruque, qui va se révéler gênante pour la suite des combats par rapport au règlement, et toujours pince sans rire, trouve que les arts martiaux sont juste des gestes plus stylés plutôt qu’un banal coup de poing.

L’humour est toujours sauf !

Publié dans Lectures-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne pense pas le lire un jour sauf si mon petit-fils se met à s'intéresser aux mangas ce qui n'est pas encore le cas. Mais l'histoire et l'humour, c'est sympa ! Merci pour ta présentation
Répondre
D
C'est un manga bourré d'humour que mes élèves adorent ! Même si ce n'est pas non plus ma série préférée...