Le mari de mon frère, 4

Publié le par Doc Bird

« Le mari de mon frère, 4 » de Gengoroh Tagame, éditions Akata

 

Résumé : Yaichi va découvrir que le professeur de Kana semble gêné que la petite fille parle de son oncle à l’école. Yaichi comprend que lui-même était ainsi au début, et qu’il a beaucoup changé. Il prend également conscience qu’il faudra beaucoup de temps avant que les mentalités évoluent. Le temps passe vite, et Mike va devoir retourner chez lui au Canada. Mike et Yaichi en profitent pour partager leurs souvenirs de leur mari et frère, avant de se quitter, et avec la promesse et l’envie de se revoir plus tard.

 

Mon avis : Ce tome 4 termine la série avec émotion, car Mike fait désormais véritablement partie de la famille, et l’envie de se revoir est réelle, même si l’avenir est incertain.

 

Un beau manga à lire ou à offrir !

 

Un extrait :

Souhaiter le bonheur de ceux qu’on aime, il n’y a rien de plus évident.

Publié dans Lectures-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je l'ai noté, je regarderai si je le trouve à la médiathèque...Merci pour ce partage et bonne semaine
Répondre
D
Bonne idée ! Je les ai commandé pour le CDI et vais bientôt les mettre en rayon ! Bonne semaine à toi aussi !