Cherub, 16. Hors-la-loi

Publié le par Doc Bird

« Cherub, 16. Hors-la-loi » de Robert Muchamore, éditions Casterman

Résumé : Ryan et James Adams vont de nouveau travailler ensemble lors d’une mission, ainsi que Ning. Il s’agit cette fois-ci d’infiltrer le gang de Hagar lié à la drogue pour Ryan, et de se lier d’amitié avec Fay, jeune fille qui veut se venger de Hagar qui a tué sa mère et sa tante, pour Ning. Une mission à haut risque…

Mon avis : Dans cet avant-dernier tome de la série, on retrouve James Adams, jeune contrôleur de mission, et Ryan qui avait effectué une mission dans le clan Aramov.

Ryan va devoir infiltrer un gang de drogue, et cela ne va pas être facile et se révéler dangereux. Ning va devoir se lier d’amitié avec Fay, qui est assoiffée de vengeance, et elle va devoir la suivre, même quand elle se met en danger, aveuglée par sa haine.

Cette nouvelle mission de Cherub est toujours aussi rondement menée, permettant de suivre nos héros et les voir grandir et évoluer. Cette plongée au cœur du monde de la drogue se révèle pleine de dangers et de rebondissements, et on craint pour la vie des agents de Cherub.

Une série efficace qui plaît toujours autant !

Publié dans Lectures-romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une série dont l'intérêt ne fléchit pas ! C'est toujours appréciable pour les ados qui peuvent ainsi dévorer les différents tomes "intelligemment" puisque c'est une série où ils apprennent à connaître différentes situations, ici le milieu de la drogue. Profite bien de ce we :)
Répondre
D
Oui, cette série fonctionne toujours, et j'ai des fans qui l'apprécient !