Les Légendaires (Le cycle d’Anathos), 10. La marque du destin 

Publié le par Doc Bird

« Les Légendaires (Le cycle d’Anathos), 10. La marque du destin » de Patrick Sobral, éditions Delcourt

Résumé : C’est Shimy qui a été désignée par l’Alystory comme étant celle qui sera le réceptacle d’Anathos. Danaël décide alors de négocier 24 heures avec Anathos avant un ultime combat… Les Légendaires réussiront-ils à contrer Anathos ?

Mon avis : On en apprend un peu plus sur les passés de Razzia et Shimy dans ce tome 10.

Face au danger, les déclarations amoureuses vont éclater, et l’action va se resserrer.

Les Légendaires semblent avoir un plan dangereux en tête, mais Anathos est aussi très rusé et a attendu très longtemps avant de mettre en oeuvre son plan. Est-ce la fin du monde d’Alysia ?

Ce tome 10 est plus intense, que ce soit au niveau des relations entre les personnages, qu’au niveau de l’action qui devient haletante. La fin donne à penser que le plus dur reste à venir….

Une série que je suis avec intérêt et qui se renouvelle.

Publié dans Lectures-BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une série que je suis également parce que les plus jeunes de la famille l'adorent et en redemandent ! Du coup je les lis dans le désordre quand ils me les prêtent et les cadeaux sont toujours appréciés :) Bonnes vacances, bonnes lectures et bon repos...
Répondre
D
Merci ! Bien contente d'être en vacances :) J'aime moi aussi cette série qui rencontre du succès au CDI et que je suis avec plaisir, avec la chance de pouvoir les lire dans l'ordre. Passe de très belles vacances !