Chi, une vie de chat, 7

Publié le par Doc Bird

Chi, une vie de chat, 7

« Chi, une vie de chat, 7 » de Konami Kanata, éditions Glénat, collection Glénat Kids

Résumé : Chi va découvrir la vie nocturne, et passer sa première nuit dehors, elle va aussi détester se faire laver, avoir envie de manger le poisson rouge ou tomber malade pour la première fois. De nouvelles découvertes une fois de plus !

Mon avis : Je comprends vraiment le succès de Chi qui est vraiment trop craquante, qu’on ait un chat ou pas !

Les facéties et mimiques de Chi en apprentissage constant de la vie sont rafraîchissantes et donnent le sourire, que ses aventures soient bonnes ou mauvaises.

Dans ce tome, Chi découvre des interdits et se fait des amis qui s’inquiètent pour elle. On en redemande !

Publié dans Lectures-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Alors lui, je l'adore ! Je me réjouis que ma fille soit un peu plus grande pour lui faire découvrir.
Répondre
D
Moi aussi ! Et filles et garçons adorent et en redemandent !
M
Il faut vraiment que je me procure cette série !! Je vois que tous les tomes sont bien...Bonne soirée
Répondre
D
Oui, c'est mignon tout plein ! N'hésite pas !
B
j'adore es chats et rien que l'illustration donne envie de mettre ce livre entre les mains des petits
Répondre
D
Les fans de chats adorent et Chi est trop craquante dans son apprentissage de la vie. Petits et grands en redemandent !