Nirvana, 4 

Publié le par Doc Bird

 « Nirvana, 4 » de Jin et Sayuki, éditions Doki Doki

Résumé : Au matin, Yachiyo et la déléguée des élèves ont disparu. Tout semble accuser les jumeaux Wappen. Ces derniers décident alors de partir à leur recherche. Mais la réalité est encore plus horrible qu’ils ne le pensaient…

Mon avis : J’avais quitté le tome 3 sur un énorme suspense, et le tome 4 débute par la découverte de l’absence de Yachiyo et de Sarah, la déléguée des élèves. En découvrant la chambre des jumeaux Wappen détruite, les élèves accusent tout de suite ceux-ci d’avoir utilisé Yachiyo et Sarah pour leurs expériences. Annie et Tony décident alors de partir à leur recherche, et ils vont découvrir qu’un monstre se cachait derrière leur professeur bien-aimé… Parviendront-ils à délivrer Yachiyo ?

Ce tome 4 est plein de rebondissements montrant qu’il ne faut jamais se fier aux apparences. Le professeur cachait en lui sa nature maléfique, tandis que les jumeaux vont faire preuve de beaucoup de courage.

La route continue, après cet arrêt au pays des rats, avant de partir vers celui du serpent, mais de nombreux dangers peuvent arriver en route. Yachiyo fait preuve de toujours autant de courage, et sa présence, son action et ses paroles commencent à faire changer le monde autour d’elle. Parviendra-t-elle à jouer le rôle de la prédiction ?

On en saura plus au tome 5, mais je déplore la lenteur de sortie des tomes de cette série. Pour le moment, aucune information sur la possible date de sortie du tome suivant...

Publié dans Lectures-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En effet si l'histoire ménage bien le suspense c'est dommage d'attendre la sortie du tome suivant. Souvent on oublie l'histoire entre temps...tout comme les élèves d'ailleurs. Merci de nous présenter cette série. C'est intéressant que le professeur cache bien son jeu et qu'ils y aient de nombreux rebondissements, ainsi pas de lassitude et une envie de lire la suite :) Belle fin de semaine, je vais remonter tes articles !
Répondre
D
Certains me réclament encore la suite, mais la plupart ont oublié cette série du coup. Dommage...
M
En effet le délai est bien trop long, et les lecteurs risquent bien de se lasser et de passer à une autre série ! Belle semaine
D
C'est vraiment dommage, et je pense que la série pourrait ne pas avoir de suite, car ce dernier tome est paru en 2019, ça fait long....