One-Punch Man, 12

Publié le par Doc Bird

« One-Punch Man, 12 » de Yusuke Murata, éditions Kurokawa

 

Résumé : Tandis que le tournoi d’arts martiaux se poursuit, des monstres ne cessent d’apparaître dans les villes, semblant se coordonner selon un plan précis. Les héros vont intervenir, mais être mis en difficulté…

 

Mon avis : Un tome 12 riche en combats, entre, d’un côté, ceux des concurrents du concours d’arts martiaux, et de l’autre, ceux des héros contre les monstres.

Ce tome 12 met en avant Genos, qui va réussir à combattre de nombreux monstres, mais va être mis en difficultés, car les monstres ne cessent d’apparaître. Ces derniers auraient-ils un plan ?

Pendant ce temps, Saitama, fidèle à lui-même, avec son improbable moumoute sur la tête, ne s’enflamme pas au combat, mais met K.O. ses adversaires d’un simple coup de poing.

 

Un tome où la tension monte, mais où en même temps, les scènes d’humour et les prénoms de héros improbables relâchent la tension et font sourire.

 

Publié dans Lectures-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est bien l'humour dans un manga de combat, cela permet toujours de prendre un peu de recul pour les lecteurs qui n'aiment pas la "violence". Une série qui encore une fois ne s'essouffle pas ! belle journée
Répondre
D
Oui, cette série manga réussit à bien doser les ingrédients entre humour et combats. Une série qui ne se prend pas au sérieux ;)<br /> Belle journée à toi aussi !
B
les fans vont adorer ce tome
Répondre
D
Entre les combats et l'humour, j'en suis persuadée ;)