Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blood lad, tome 13

Blood lad, tome 13

« Blood lad, tome 13 » de Yûki Kodama, éditions Kurokawa

Résumé : L’entraînement de Staz et Wolf se poursuit, de plus en plus en plus dur, tandis que celui des Blacklists s’intensifie également. De son côté, Blaz essaye de découvrir les causes de fluctuation de la force démoniaque d’Akim, et les policiers sont toujours à la recherche de la mythique guitare Death Resort…

Mon avis : Un peu moins de parodie dans ce tome 13, où le stress monte car le délai donné par Akim pour l’ultime bataille se rapproche de plus en plus. Chaque équipe de son côté essaye de trouver les moyens de contrer Akim, tandis que les relations entre les personnages s’affinent, notamment entre Bell, Staz et Fuyumi.

La série a su se renouveler, la quête des héros pour vaincre Akim devenant de plus en plus prenante.

manou 21/09/2016 08:38

C'est bien que la série ne s'essouffle pas et si elle arrive à se renouveler, c'est encore mieux ! Je te trouve bien courageuse de continuer à lire chacun des tomes...Bon mercredi

Doc Bird 21/09/2016 09:24

Merci ! Je préfère les lire (et les mangas se lisent vite) pour avoir un oeil sur le contenu, car parfois certaines séries peuvent déraper. Dans ce cas là, j'arrête d'acheter la suite. Belle journée à toi !